Weekend « Move It » entre lacs et étang

Au menu de votre séjour :
 
Deux nuitées pour 4 à 8 personnes, comprenant prioritairement La Grande Réserve et la Chambre Elisabeth.
• Une accès au Natura Parc, le parc aventure des Lacs de l’Eau d’Heure. Que vous soyez plutôt prudent ou ayez l’âme d’un vrai aventurier, vous trouverez l’activité qui collera au mieux à vos envies de baudrier !
•  Une découverte de l’Aquascope Virelles. De par sa roselière et son plan d’eau d’environ 80 hectares, l’Aquascope est le centre par excellence pour la découverte de toutes les splendeurs que la nature nous offre.
• Partez à la découverte de Chimay et de ses secrets ! Déchiffrez les codes, résolvez les énigmes, et observez les subtilités du patrimoine millénaire. Au travers d’un parcours promenade, sillonnez autrement les rues de la Principauté.
• Un repas au Grand Café, situé sur la Grand Place à seulement 20 m de votre gite. Profitez de l’ambiance chaleureuse d’une table chimacienne, autour de produits de terroir, pâtes, salades, pizzas et hamburgers maison.
Les kits Literie et Draps de bain sont prévus pour chaque convive. Les charges sont comprises ainsi que le nettoyage en fin de séjour.
 
Un séjour organisé en collaboration avec :